Port Aventura va ouvrir un parc d'attractions sur le football !

Port Aventura va ouvrir un parc d'attractions sur le football !


pub
.
pub

Selon le journal économique espagnol La Vanguardia, un nouveau parc sur le thème du football va voir le jour en plusieurs phases.

Grâce au projet "The Beat Challenge", Port Aventura renforce ses liens avec LaLiga avec un investissement prévu de 150 millions d'euros qui promet aux visiteurs une expérience numérique unique.


La Skyline de Port Aventura va t'elle changer ? crédit l'internaute

Port Aventura s'appuiera sur le football pour se développer après l'année la plus compliquée de son histoire, marquée par le coronavirus. Il travaille pour avoir un espace thématique dédié au beau jeu après son partenariat avec LaLiga. Dans un accord selon lequel le parc sera promu dans les stades de football espagnols mais aussi russes, selon La Vanguardia.

pub
pub

Le nom du projet, le "Beat Challenge" est né pour fusionner les loisirs et le sport. Ce projet comporte trois phases avec un investissement de 150 millions d'euros, qui aboutira à l'ouverture d'un nouveau parc à thème dédié au football dans le parc d'attractions.

- La première phase offrira une expérience numérique pour attirer les amateurs de E-sports, nous ne connaissons pas les détails de cette expérience virtuelle pour le moment. De plus, les visiteurs pourront profiter d'un restaurant à thème et d'un magasin avec tous les produits LaLiga. Les travaux sont déjà en cours. Il s'agit d'un investissement de dix millions d'euros. Ces trois nouveautés devraient être prêtes pour le début de la saison 2021/22. «Ce projet ouvre de nouvelles formes de relation avec nos visiteurs et permet d'atteindre d'autres segments du jeune public. De plus, avec l'un des leaders de l'industrie du sport et sa capacité à toucher des millions de personnes dans le monde, nous renforçons également notre stratégie d'internationalisation », souligne David García, directeur général des affaires de PortAventura World.

- La deuxième phase du "Beat Challenge" projette l'ouverture d'une attraction sur le thème de la Liga. Ce sera l'attraction la plus chère jamais construite à Port Aventura, encore plus élevé que le coût de Shambhala: 25 millions. Son coût sera de 40 millions ! Attraction à sensation, Montagne russe, Dark Ride ? Quels sont vos pronostics ?

- Pour la troisième phase : la construction d'un nouveau parc à thème dédié à la Liga, dans lequel cent millions d'euros seront investis, la même somme que Ferrari Land. Le futur parc est toujours en cours de conceptualisation. Il deviendra le quatrième parc de Port Aventura, accompagnant PortAventura Park, le Caribe Aquatic Park et Ferrari Land.

pub
pub

Pour le réaliser, il y aura une coentreprise. Avec un accord de licence de quinze ans avec PortAventura World pour l'utilisation de la marque LaLiga (115 millions de fans) exclusivement pour l'Europe et la Russie. Ainsi, «nous offrons à nos clubs l'opportunité d'amplifier leurs marques auprès d'un public jeune et familial à l'échelle mondiale pour offrir des avantages à PortAventura World», déclare Óscar Mayo, directeur des affaires et du développement international de LaLiga. Port Aventura Dreams.


Où sera situé ce nouveau parc ? Des idées ? crédit Port Aventura

Port Aventura continu sur sa lancée pour conquérir un nouveau public plus international, en multipliant son offre de loisirs. Après les amateurs de voitures de courses, les amateurs de foot seront aux anges. Cela vous donne t'il l'envie d'aller découvrir ce Resort ? Partagez nous vos avis en commentaires !

A bientôt sur Park Trips !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire