A quelques jours des Halloween Horror Nights, faisons le point sur les annonces
Publié le 10/08/2019 par Julien
Mise à jour le 03/10/2019 par Julien
La saison d'Halloween approche à grands pas avec des soirées spéciales qui commencent dès la fin du mois d'août. Universal a commencé il y a quelques mois à diffuser les premières informations sur l'événement d'Halloween le plus célèbre : les Halloween Horror Nights. Réservées aux adultes, ces soirées spéciales (avec ticket supplémentaire) vous donne l'occasion de vous faire peur en visitant des labyrinthes thématisés ou des scare zones où des acteurs s'amusent à surprendre la foule.
Sur les deux côtes pour les Halloween Horror Nights 2019
Voici les thèmes que vous pourrez retrouver dans les 2 parcs.
Ghostbusters (SOS Fantômes) : Après 14 ans d'absence, les Ghostbusters reviennent. Une attraction leur était dédiée jusqu'en 1996. Les personnages reprendront leur service cette année.
Stranger Things : après une première maison hantée l'année dernière, Stranger Things revient avec une maison combinant la saison 2 et la saison 3. Ce sera l'occasion de vous plonger dans la ville d'Hawkins en Indiana et de retrouver les scènes cultes de la série.
US de Jordan Peele : il s'agit d'une franchise du film d'horreur qui sera adaptée en maison hantée.
Killer Klowns : ils étaient présents l'année dernière en Scare Zone et ils auront droit à une maison cette année. Préparez à voir la pièce où ils stockent leurs victimes dans des cocons.
Mise à jour du 16/08/2019
House Of 1000 Corpses : l'univers du film de Rob Zombie débarque cette année avec une maison qui lui sera dédiée.
Sur la côte Est, Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando
A Universal Orlando, les soirées d'Halloween comment dès le 6 septembre et se poursuivront sur certaines soirées jusqu'au 2 novembre. Voici les thèmes exclusifs à Orlando.
Graveyard Games : La tout dernière maison annoncée est Graveyard Games. Vous déambulerez dans un cimetière où des ados s'amusent avec les tombes mais leur jeu va faire revenir les esprits des morts. Des fantômes de toutes formes et aspects sortent alors des cercueils pour se venger et faire revenir le calme. Pour première fois, de l'interactivité est mise en place dès la file d'attente, les visiteurs pourront discuter sur Messenger avec les adolescents de cette ville qui leur dévoileront les légendes lugubres du cimetière.
Yeti : Terror Of The Yukon : dans cette maison, c'est soit le froid qui aura votre peau ou les monstres qui se terrent dans les grottes. Pour en savoir plus, retrouvez notre article sur Yeti : Terror Of The Yukon aux Halloween Horror Nights 2019.
Depths Of Fear : lorsque des mineurs se retrouvent confrontés à des monstres. Pour en savoir plus, retrouvez Depths Of Fear aux Halloween Horror Nights 2019.
Universal Monsters : tous les monstres des grands classiques de l'horreur Universal auront leur maison hantée. Retrouvez les Universal Monsters aux Halloween Horror Nights 2019.
Nightingales Bloot Pit : lorsque vous mixez les jeux de cirque et des monstres. Pour plus d'infos, Nightingales Blood Pit aux Halloween Horror Nights 2019.
Spectacle nocturne pour les Halloween Horror Nights
Universal a également remplacé la Cinematic Celebration par un spectacle dédié aux films d'horreur pour Halloween. Le lagon va se métamorphoser avec un spectacle aux couleurs néon et une musique légèrement rétro avec des scènes cultes de vos films et séries préférés avec "Halloween Marathon of Mayhem".
Sur la côte Ouest, Halloween Horror Nights à Universal Studios Hollywood
A Universal Hollywood, Universal a choisi de lancer les Halloween Horror Nights un vendredi 13... c'est donc le 13 septembre 2019 que les soirées commenceront et ce jusqu'au 2 novembre 2019. Voici les thèmes exclusifs à Hollywood.
Creepshow : le contes de la crypte seront présents dans leur version originale et dans la version récemment revisitée.
Holidayz In Hell : une maison sur un désastre macabre dans une ambiance morbide.
Frankenstein Meets the Wolf Man : ces 2 monstres classiques d'Universal s'affrontent et les visiteurs sont pris à partie.
Halloween Horror Nights (HHN) dans les autres parcs Universal
La Californie et la Floride ne sont pas les seuls studios à avoir ces événements. A Singapour et au Japon, des versions des Halloween Horror Nights sont également prévues. Pour le moment, ces 2 parcs n'ont encore révélé aucun secret sur les maisons et zones qui seront présentes.
Alors, qu'attendez-vous pour prévoir un séjour dans ces parcs à la période d'Halloween ? Et pour une version plus familiale, les Mickey's Not So Scary Halloween Party conviendront même aux plus sensibles et aux plus jeunes d'entre nous.
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.