Hôtels et futures attractions pour les parcs du groupe Seaworld
Publié le 28/05/2021 par Maxime
Mise à jour le 28/05/2021 par Julien
Le PDG du groupe Seaworld a annoncé dans une interview au journal "Orlando Sentinel" un développement pluri-annuel de tous les parcs Seaworld (Orlando, San Antonio et San Diego) mais aussi Aquatica (les parcs aquatiques adjacents aux Seaworld) et Busch Gardens (Tampa et Williamsburg).
Seaworld travaille déjà avec des hôtels partenaires autour de son parc d'Orlando, crédit Seaworld
Le but est de transformer ces parcs en Resort complet avec l'ajout d'hôtels comme l'ont fait Disney et Universal à Orlando par exemple. Le groupe dispose pour cela de nombreux terrains inutilisés autour de leurs parcs. Un moyen de retenir plus longtemps les visiteurs et de les plonger dans un univers aquatique.
Marc Swanson a également confirmé aux journalistes que chaque parc recevrait une nouveauté chaque année, d'ailleurs les plans sont déjà prêts mais il n'en révèle pas la teneur.
Un des trains de Pantheon, nouveauté 2021 de Busch Gardens Williamsburg, crédit Seaworld Group
Concernant la détention d'animaux aquatiques, le PDG se justifie en mettant en avant les nombreux sauvetages des animaux ces dernières années (plus de 38 000 en cinquante ans) et le fait que leurs orques vivent plusieurs décennies, ce qui rend leur spectacle pérenne.
Ice Breaker, la nouvelle montagne russe de Seaworld Orlando, crédit : WKMG
Cette année est riche pour le groupe Seaworld avec l'ouverture prochaine de Pantheon à Bush Gardens Williamsburg, de Iron Gwazi à Busch Gardens Tampa, d'Ice Breaker à Seaworld Orlando et Emperor Dive Coaster à Seaworld San Diego !
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.