Coco débarque le 17 juillet dans Mickey’s PhilharMagic à Disneyland Paris et Disney California Adventure

Coco débarque le 17 juillet dans Mickey’s PhilharMagic à Disneyland Paris et Disney California Adventure


pub
.
pub

Le spectacle 4D PhilharMagic va intégrer à partir du 17 juillet une scène du film Coco de Pixar. Avec un thème sur la musique et de nombreuses scènes colorés, c'est tout naturellement que Donald va se retrouver dans le monde féerique de Coco pour el Dia de los Muertos.

Le spectacle 4D PhilharMagic

Mickey's PhilharMagic est un show 4D où vous utilisez des lunettes 3D pour retrouver l'orchestre PhilharMagic. Mickey est en retard et c'est Donald qui lance le show en utilisant le chapeau de sorcier. Les instruments se rebellent, Donald en perd le chapeau et vous le suivez de scène en scène à la recherche du fameux chapeau. Chaque scène vous invite à chanter avec les plus grands succès des films Disney comme La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion ou encore la Belle et la Bête.

La musique est donc mise en avant dans ce show. Vos lunettes 3D vous permettent quelques effets de profondeur bien utilisés. Parmi les autres effets, du vent, de l'eau mais aussi des odeurs selon les versions. L'odeur de cannelle dans "Be our guest" est mon moment préféré :)

Ce spectacle est présenté dans 3 parcs d'attractions : Disneyland Paris (Discovery Land), Magic Kingdom à Walt Disney World et Disney California Adventure en Californie.

L'ajout de Coco dans PhilharMagic

A partir du 17 juillet, une nouvelle scène sera ajouté au film à Paris et en Californie. Coco, le film Pixar, mettant en avant la tradition mexicaine d'el Dia de lors Muertos mais surtout la musique, sera intégré. Donald sera donc transporté dans les couleurs de cette fête. La scène se passera au son d'un titre que le public adore : Un Poco Loco.

A Walt Disney World, il faut attendre l'arrivée de la célébration de 50 ans du resort pour cette nouveauté (donc le 1er octobre vraisemblablement).

C'est la première que des personnages des 2 studios vont se retrouver sur une même scène. Elle permettra de combiner l'humour de Donald Duck avec l'univers de Coco.

La bonne nouvelle est qu'il s'agit bien d'une scène supplémentaire. Elle ne remplacera donc pas une scène existante.

C'est un des compositeurs du film, Germaine France, qui va composer une version spécifique pour PhilharMagic.

Vos avis sur l'ajout de Coco à Disneyland Paris

Est-ce que cette nouveauté vous donne envie de retourner voir PhilharMagic ?
C'est vrai qu'une fois, il n'y a plus forcément d'intérêt sauf pour cette nouvelle scène !

(Crédits photos : Disney Park Blog)

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire