Les nouveautés 2022 dans les parcs SeaWorld et Busch Gardens
Publié le 23/09/2021 par Julien
Mise à jour le 23/09/2021 par Julien
Alors que Walt Disney World s'apprête à lancer son 50ème anniversaire, SeaWorld retarde l'ouverture de ses montagnes russes en Floride pour un moment plus propice à faire venir du monde. Dans les autres états, ce sont surtout des retards de travaux, des économies et une envie de lancer une énorme saison 2022 post crise.
Iron Gwazi, la montagne russe RMC de Busch Gardens Tampa Bay
C'est la nouveauté la plus attendue des parcs d'attractions du groupe SeaWorld. A Busch Gardens Tampa Bay, c'est une montagne russe en bois qui a été revisitée par RMC et ça promet du lourd. Iron Gwazi pourrait ouvrir en fin d'année pour certains visiteurs VIP mais en 2022 pour le commun des mortels.
Avec ses jolies couleurs et des véhicules sur le thème du crocodile, cette montagne russe va plaire en prenant quelques records au passage.
Ouverture rpoertée en Mars 2022
Ice Breaker, le quadruple launch coaster de SeaWorld Orlando
Du côté d'Orlando dans le parc SeaWorld, c'est une montagne russe familiale dont l'ouverture est attendue. Cet été, des previews ont été organisées et tout le monde s'attendait à une ouverture dans le courant de l'année. Mais elle est aussi repousée à 2022. Le parc fait actuellement ses premières soirées d'Halloween qui remporte un joli succès et c'est aussi pour éviter la confrontation du 50ème anniversaire de WDW que l'ouverture est reportée.
Pour en découvrir plus sur ce coaster, rendez-vous sur notre article de découverture d'Ice Breaker, multiple launch coaster.
Ouverture reportée en Février 2022
Que les amateurs de sensations fortes se rassurent, une autre nouveauté arrive dans ce parc d'attractions. Nous vous tiendrons au courant dès que le projet est officiel !
Pantheon, l'impressionnant launch coaster de Busch Gardens Williamsburg
Pantheon arrive aussi en 2022. Les tests ont lieu sur cette année mais l'idée du groupe est plutôt de synchroniser les ouvertures pour lancer en grande pompe la prochaine saison. Avec Panthéon, ce sont des dieux que vous allez affronter sur 4 morceaux de circuits assez différents. Cette montagne russe mixe plusieurs types d'éléments pour de nouvelles sensations avec des propulsions avant et arrière.
Notre article complet sur cette nouveauté est disponible : Panthéon à Busch Gardens Williamsburg.
Ouverture reportée en mars 2022
Emperor, le dive coaster de SeaWorld San Diego
Alors que les parcs Busch Gardens disposent tous de leur dive coaster, c'est au tour d'un parc SeaWorld d'en ajouter un. Celui-ci sera installé dans le parc de San Diego en Californie du Sud. C'est un parcours assez classique qui sera proposé mais qui toujours aussi sensationnelle.
Là aussi, de chanceux VIP pourront en profiter d'ici la fin de l'année alors que l'ouverture officielle est prévue pour mars 2022.
Alors que l'ouverture des frontières est annoncée pour pouvoir retourner aux Etats-Unis, les nouveautés sont nombreuses avec ce qu'on a pu rater en 2021 et ce qui arrive en 2022 ! Alors, on s'y retrouve ?
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.
Clement
07 déc. 2021Il y a de forte chance pour que Iron Gwazi soit mon 1er Hybrid Coaster donc je vais commencer par du lourd!!!