Un nouveau parc d'attractions en Pologne en 2024

Un nouveau parc d'attractions en Pologne en 2024


pub
.
pub

La Pologne va-t-elle devenir le pays d'Europe avec les meilleurs parcs d'attractions ? C'est la direction qu'elle prend car après le développement à grande vitesse d'Energylandia, c'est un nouveau parc d'attractions qui arrive en 2024 et qui promet déjà une belle thématisation et de nombreuses attractions.

Le parc d'attractions Hossoland

Hossoland sera constitué de 4 zones thématiques et d'une cinquantaine d'attractions. Il sera situé à Brojce à environ une heure de Szczecin en voiture. Son ouverture est prévue au printemps 2024. Les permis de construire sont validés et la construction peut maintenant commencer. Le parc sera détenu par le groupe Hosso principalement connu pour le développement de centres commerciaux. Le projet du groupe concernant un parc d'attractions remonte à 2017 et devient maintenant réalité avec les concept arts et contractualisations.

 

Le directeur du parc d'attractions a déjà une expérience dans la gestion de parcs d'attractions puisqu'il s'est occupé de parcs en Pologne comme Lengendia, Majanland Kownaty ou Mandoria à Lódz.

Le parc mise dès son lancement sur 1 million de visiteurs par an ce qui est tout à fait réaliste grâce à l'offre proposée et à sa proximité relative avec l'autre géant des parcs d'attractions Energylandia à environ 7 heures de route.

Les attractions d'Hossoland

Le parc se présente déjà comme une destination incontournable pour les fans de parcs d'attractions car il promet dès son lancement une 50aine d'attractions, 11 restaurants, 6 cafés et 13 boutiques.

Hossoland sera divisé en 4 zones thématiques. L'entrée du parc reconstituera un port de pêcheurs (voir image en haut de l'article). Les autres lands seront thématisés respectivement sur les contes de fées, les vikings et les dragons.

Chaque zone aura son atmosphère propre. Parmi les entreprises participantes au projet, JoraVision, qui est bien connu pour ses thématisations réussies comme pour la zone Aqualantis d'Energylandia.

Concernant les attractions, on nous promet plusieurs montagnes russes Mack Rides et Vekoma.

Alors, quoi de prévu en 2024 ? Un road trip en Pologne peut-être ?

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire