Orion débute ses tests à Kings Island

Orion débute ses tests à Kings Island


pub
.
pub
 

 

Orion, une montagne russe en acier de 88 mètres de haut avec 8 moments d'airtimes, ouvrira ses portes le 11 avril 2020, en même temps que le parc. Il y a toute une histoire développée autour de la nouvelle montagne russe. C'est un moyen de transport développé par le Project X Initiative dans le but de voyager vers d'autres planètes dans la constellation d'Orion tout en résistant au passage d'une tempête de Météores, tout un programme ! Vous pouvez voir dans ce trailer l'histoire dévoilée par le parc l'année dernière :

Voici une vue du parcours de cette montagne russe, avec de nombreux airtimes (8) au programme ainsi que de nombreux changements de directions.


La première descente de 91 mètres très impressionnante, crédit Kings Island.

Située dans le parc Kings Island à Mason dans l'Ohio aux états-unis, elle prend la place de l'ancienne montagne russe volante Firehawk. Elle est décrite comme la plus haute, la plus rapide et la plus longue des montagnes russes de l'histoire de Kings Island. C'est aussi la plus chère. Sa construction qui s’étend sur une longueur de 1622 mètres a coûté environ le montant de construction de l'ensemble du parc original en 1972. Orion atteindra une vitesse de 146 km/heure, ce qui en fait la 10ème montagne russe la plus rapide du monde. Il y aura trois trains de 32 passagers en même temps sur le circuit, ce qui promet un débit important. Elle est construite dans une nouvelle zone, l'Aera 72, qui fait référence à l'année d'ouverture du parc et qui remplace la zone X-base qui contient une autre montagne russe, Flight Of Fear. 

pub
pub

Les tests ont d'ailleurs débuté comme on peux le voir sur ces images dévoilées par le parc.

La vitesse du lift sera sans doute accélérée lors des prochains tests, sinon, nous aurons le temps d'admirer le paysage !

Le parc Kings Island est la propriété du groupe Cedar Fair qui détient aussi Cedar Point, la capitale mondiale des montagnes russes. Ce parc est surtout célèbre pour The Beast, la montagne russe en bois la plus longue du monde, avec deux lifts, qui file à travers la forêt. Une expérience à faire aussi lorsqu'il fait nuit, c'est tout simplement magique. Pour les connaisseurs, c'est aussi dans ce parc que l'on pouvait trouver Son Of Beast, la seule montagne russe en bois avec un looping vertical, détruite depuis à cause de son très grand inconfort et de son impopularité.

pub
pub

Encore une belle montagne russe à aller tester prochainement aux Etats-Unis, cette année 2020 est vraiment un très bon cru pour les coasterfans !

Si vous ne pouvez pas voyager aussi loin, pas de panique, on a aussi le droit à de nombreuses nouvelles attractions 2020 en Europe.

A bientôt sur Park Trips, n'oubliez pas de mettre des pouces sur notre chaîne Youtube et consultez nos conseils et nos comptes rendus de visite des parcs d'attractions sur le site internet.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire