Disney interdit la cigarette dans tous ses parcs à Orlando et en Californie
Publié le 30/03/2019 par Maxime
Mise à jour le 03/03/2020 par Julien
Disney annonce de nouvelles politiques sur le tabagisme dans tous ses parcs de Floride et de Californie ainsi que des restrictions sur les poussettes et sur les glaçons.
Disney interdit de fumer dans ses parcs
Crédit Disney
A compter du 1er mai, les zones fumeurs ne seront plus présentes à Walt Disney World, Disneyland et California Adventure, les parcs aquatiques, le complexe ESPN Wide World Of Sports et Downtown à Disneyland Californie. Des zones fumeurs désignées seront prévues à l'extérieur de ces parcs et à Disney Springs avant leurs entrées. Pour les clients ayant des réservations de chambres ou de tables, des zones fumeurs sont aussi disponibles dans les hôtels des resorts Disney. Cela concernera la cigarette classique mais aussi les dispositifs électroniques.
Restriction sur les poussettes chez Disney
Crédit Disney
A compter du 1er mai également, des nouvelles restrictions de tailles seront mis en place pour les poussettes. Celles ci ne devront pas dépasser les 79 cm de large et les 132 cm de long. Heureusement, les poussettes sur le marché actuellement ont déjà ces tailles standards. Par contre, les poussettes-chariots ne seront plus autorisés, ceci afin d'améliorer la circulation des visiteurs et alléger la congestion fréquente des parcs. Ces nouvelles directives rendront la visite des parcs plus agréables pour tout le monde.
Crédit Disney
Restriction sur les glaçons
Crédit Disney
Pour les familles désirant emporter une glaciaire sur place, la glace en vrac sera désormais interdite. Cependant, les blocs en plastique réutilisables seront autorisés.
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.