Nightingales: Blood Pit, Universal dévoile un nouveau thème pour les Halloween Horror Nights 2019

Nightingales: Blood Pit, Universal dévoile un nouveau thème pour les Halloween Horror Nights 2019


pub
.
pub

Après avoir dévoilé les dates des Halloween Horror Nights et le retour de Stranger Things, Universal nous dévoile un nouveau thème pour l'un des labyrinthe de 2019.

Imaginez vous transporter dans la Rome antique pendant le règne d'un empereur sans pitié et où les combats de gladiateurs sont des divertissements sanglants. Ajoutez y quelques créatures avides de sang et vous vous retrouverez au beau milieu de Nightingales - Blood Pit. Voici quelques informations à propos de ce nouveau chapitre dans la saga des Nightingales.

L'histoire de Nightingales

La région de Rome subit la pire sécheresse depuis des siècles. L'empereur sans pitié a déclaré que les combats de gladiateurs continueraient jusqu'au retour des pluies. Comme si l'horreur sanglantes des jeux n'étaient pas assez, des créatures viennent s'y mêler.

Les nightingales

Alors que le sang irrigue la terre, les nightingales se nourrissent des morts et des mourants. Les nightingales sont des créatures monstrueuses qui sont présents depuis l'origine des temps. Vous pourriez penser que vous les connaissez grâce à ceux qui vous avez vu par le passé mais vous n'avez pas encore vu ceux-ci. Vous essaierez de survivre comme les gladiateurs alors que les nightingales mutilent leurs victimes et que le sang frais devient leur obsession.

Halloween Horror Nights 2019 à Universal Orlando et Universal Hollywood

Venez vous confronter à vos peurs cet automne pour les Halloween Horror Nights sur certaines soirées entre le 6 septembre et le 2 novembre. Cette année, il y aura 10 maisons hantées, 5 zones de frayeur, des shows et bien plus encore.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire