Finnegan's Flyer arrive en mai à Busch Gardens Williamsburg

Finnegan's Flyer arrive en mai à Busch Gardens Williamsburg


pub
.
pub

Busch Gardens annonce des nouveautés tous les ans. La maison mère Seaworld Parks & Entertainment est vraiment très active ces dernières années à travers tous ses parcs. Avec la rénovation de son simulateurs 3D l'année dernière dans la zone irlandaise et l'annonce prochaine de nouvelles montagnes russes qui seront les plus hautes de son parc à Williamsburg, le groupe fait patienter les visiteurs avec une non moins grande nouvelle attraction pour les amateurs de sensations fortes, Finnegan's Flyer.

En mai 2019, Busch Gardens Williamsburg ouvre cette nouvelle attraction dans la section irlandaise de son magnifique parc.

Ce sera une Screamin' Swing (une balançoire extrême) du constructeur americano-japonais S&S Sansei Technologies. Ce modèle est présent en Grande Bretagne à Thorpe park et dans plusieurs parcs américain comme Dollywood ou Silver Dollar City. 

Elle est composée de deux nacelles de 2x8 places dos à dos supportées par une grande arche en acier. Les nacelles effectuent un mouvement de balancier en sens inverse en formant un angle maximum de 110 degrés par rapport au sol. C'est réellement vertigineux car les passagers ne sont maintenus que par une barre au niveau du bas ventre.

La double nacelle pourra emporter dans les airs 32 passagers à une hauteur d'environ 25 mètres à la vitesse de 73 km/h. Elle surplombera la rivière et imposera son style dès l’entrée de la zone Irlandaise.

l'entrée de la zone irlandaise à busch gardens avec la nouvelle attraction

J'ai personnellement testé les modèles de Thorpe Park et de Dollywood, et je peux vous dire que j'ai ressenti des papillons dans le ventre tellement on a l’impression de sortir du siège et pour l'impression de vertige également.

Voici un lien vers la vidéo des tests de l'attraction filmés par Nick and Kat Adventures.

Nous vous tiendrons au courant de la date officielle dès son annonce !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire