Hong Kong Disneyland est de nouveau ouvert !
Publié le 18/06/2020 par Maxime
Mise à jour le 19/06/2020 par Julien
Ce qui saute aux yeux tout d'abord c'est le nouveau château Castle of the Magical Dreams beaucoup plus imposant que la version d'origine. Ce château mettra en vedette 13 princesses et héros Disney comme Mulan, la Belle et la Bête ou Moana. Il servira également d'écrin pour une scène de spectacle extérieure. Il accueillera la boutique Bibbidi Bobbidi Boutique dans laquelle les petites filles peuvent se métamorphoser en princesse. La base de l'ancien château que l'on peut observer sur la photo ci dessous a été conservée mais la nouvelle structure est beaucoup plus colorée et élancée. En effet le château originel paraissait tout rabougri et écrasé par les montagnes situées derrière lui.
Le nouveau château au 18 juin 2020, crédit Disney Magical Kingdom Blog.
Un autre chantier attire les regards, c'est bien sûr les travaux pour la nouvelle zone Frozen, la Reine des Neiges qui va également bientôt arriver chez nous. Elle prendra place entre Toy story Playland et Fantasyland.
Ce qui est intéressant ici c'est que Disneyland Hongkong accueillera deux attractions sur cet univers contrairement à celle des Walt Disney Studios. L'une sera bien sûr Frozen Ever After, un darkride en bateau à la rencontre d'Elsa et de ses amis qui existe déjà à Epcot en Floride.
Les nouveaux bateaux de Frozen ever After, crédit HKDL of Fantasy.
L'autre attraction sera une montagne russe familiale thématisée sur des luges sur le même principe que l'attraction Seven Dwarfs Mine Train au Magic Kingdom en Floride. Elle s’appellera Wandering Oaken’s Sliding Sleighs. Les visiteurs rencontreront Sven le renne et Olaf le célèbre bonhomme de neige.
Les premiers rails de Wandering Oaken’s Sliding Sleighs, crédit HKDL of Fantasy.
Depuis sa réouverture le 18 juin 2020, les visiteurs peuvent fouler les allées de ce parc qui se transforme à vue d'oeil. Vous pouvez suivre la cérémonie de réouverture de cette journée particulière avec la vidéo de News Update Live ci dessous.
Le parc a bien sur mis en place des règles sanitaires comme par exemple la réservation du jour de visite sur son application mobile, le port du masque obligatoire, les règles de distanciation maintenant habituelles comme des marquages au sol dans les files d'attentes des attractions ou des restaurants et snacks, comme demandé par les autorités sanitaires partout dans le monde, un certain quota de visiteurs sera accepté dans le parc.
Voici une vidéo spéciale de Disney pour la réouverture de son parc à HongKong.
Que pensez vous de ce nouveau château ? Des prochaines attractions ? Avez vous déjà visité ce parc ? n’hésitez pas à nous partager votre compte rendu et vos photos de votre visite à Hongkong Disneyland.
Nous espérons rapidement faire de longs voyages à travers le monde pour vous faire découvrir ce parc. En attendant, n'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube, de liker et commenter nos vidéos. A bientôt !
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.