Préparez vous pour Ice Breaker, la nouvelle montagne russe à SeaWorld Orlando
Publié le 13/09/2019 par Julien
Mise à jour le 13/09/2019 par Julien
SeaWorld poursuit ses investissements dans son parc d'Orlando. Après la zone Sesame Street, Infinity Falls et Mako, le parc propose régulièrement des nouveautés et la nouvelle annonce révèle le nom de cette nouvelle attraction Ice Breaker.
La nouvelle montagne russe sera construite par Premier Rides qui est reconnu pour ses lancements à propulsion. Le groupe dispose déjà de plusieurs attractions de ce même constructeur dans les parcs Busch Gardens.
Ce nouveau rollercoaster se veut familial. Il procurera plus de sensation que celle que vous pouvez trouver dans la zone Sesame Street mais sera plus accessible que les modèles B&M avec Mako, Kraken ou encore Manta.
En prenant place dans les véhicules, vous commencerez par une première propulsion en arrière vous emmenant sur une pente à 100 degrés soit plus inclinée que la verticale. Vous repartirez ensuite en avant sur un parcours d'un peu plus de 800 mètres avec une vitesse maximale de 83 km/h. Avec une hauteur maximale de 28 mètres de haut, cette montagne russe sera accessible à toute la famille avec de nombreux virages et quelques airtimes.
Cette nouveauté ouvrira au printemps 2020. Elle sera située dans la zone Wild Arctic qui met en avant la préservation de l'Arctique et des océans.
Avec Iron Gwazi à Busch Gardens Tampa, vous pouvez combiner des billets pour plusieurs parcs et visiter SeaWorld, Busch Gardens et pourquoi pas l'un des 2 parcs aquatiques du groupe en Floride.
Pour créer un voyage à la découverte de ces nouveautés, créez dès maintenant votre voyage sur notre site. Si vous êtes plus autonome, nous vous proposons des offres avec des réductions sur les billets d'entrée.
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.