La montagne russe Ice Breaker accueille les collaborateurs du parc pour un essai

La montagne russe Ice Breaker accueille les collaborateurs du parc pour un essai


pub
.
pub

SeaWorld Orlando continue ses investissements avec cette fois une montagne russe familiale dont nous vous avons déjà un peu parlé. Pour rappel, il s'agit d'une montagne russe du constructeur Premier Rides à quadruple propulsion qui devrait ravir les enfants en recherche de leurs premières sensations sur un rollercoaster.

L'ouverture était initialement prévue pour 2020 mais vous vous imaginez bien que le Coronavirus a ralenti les travaux et les tests. C'est donc en 2021 que la montagne russe va ouvrir. Des tests sont en cours depuis plusieurs semaines avec des mannequins mais cette semaine marque le début des premiers tests et surtout du rodage avec des visiteurs. Ces visiteurs sont des collaborateurs du parc d'attractions qui peuvent donc tester en avant première cette nouveauté.

Il n'y a pas encore de communication officielle quant à une date d'ouverture mais avec les tests en cours, cela ne devrait plus tarder.

SeaWorld continue sa mue pour devenir un parc d'attractions et diminuer la part réservée aux animaux. Tout cela va donc plutôt dans le bon sens. Au delà de cette nouveauté, d'autres marquages signés d'une autre montagne russe ont été reperés. Il s'agirait d'une nouveauté du constructeur B&M (Bolliger & Mabillard) dont les informations commencent à fuiter. Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

En attendant, voici la vidéo de Midway Mayhem qui a pu filmer ces premiers tests de Ice Breaker.

Caractéristiques d'Ice Breaker

Vitesse Maximale : 84 km/h
Longueur : 580 mètres
Hauteur : 28 mètres
Constructeur / Modèle : Premier Rides / Sky Rocket
Véhicules : 2 trains de 3 wagons comprenant chacun 3 rangées pour 18 passagers par train

On est contents de voir que malgré la crise, les parcs ont continué les travaux. Le retard va nous permettre de pouvoir aller tester les nouveautés un peu après l'ouverture dès que nous pourrons voyager.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire