4 nouvelles attractions à Toverland en 2023
Publié le 15/09/2022 par Maxime
Mise à jour le 15/09/2022 par Maxime
Dès la mi 2023, quatre nouvelles attractions familiales vont completer la zone "Avalon" qui comprend déjà "Fenix", un Wing Coaster de B&M et "Merlin Quest", un boat ride et ainsi offrir beaucoup plus de dynamisme à cette zone magnifique et onirique qui semblait pourtant bien endormie.
Pixarus, le Sky Fly de Gerstlauer
Vous avez toujours rêvé d'apprendre à voler ? Alors saisissez cette opportunité à deux mains ! Littéralement même, parce que vous avez le contrôle et que vous décidez de la fréquence à laquelle vous ferez faillite. Avec l'assistant Merlin comme professeur, vous le maîtriserez en un rien de temps. Et pas n'importe où, mais au milieu de l'hélice (le spectaculaire virage incliné) du wing coaster Fenix ! Il s'agit d'un Skyfly de Gerstlauer.
Dragonwatch, la tour de chute familiale de Intamin
En héroïque « dragonwatcher », laissez-vous hisser jusqu'à près de 20 mètres et regardez bien autour de vous. Pouvez-vous repérer des dragons autour d'Avalon ? Alors envoyez-les à cet endroit, car ici tous les dragons sont soignés avec amour. Si vous avez le temps pour cela, c'est parce que vous plongez plusieurs fois dans les profondeurs. Il s'agit d'une tour de chute familiale construite par Intamin. Dans cette attraction, vous et votre groupe faites une chute contrôlée d'une hauteur de 17 mètres l'un à côté de l'autre. Après cela, vous serez bientôt remonté pour la prochaine descente dans les profondeurs ! La vitesse de chute est d'environ 18 km/h.
Jumping Juna, un Jump Around de Zamperla
La licorne toujours heureuse organise une fête costumée ! Dragon Sparky est assez espiègle pour participer, alors mettez-vous aussi sur son dos et partez pour une ronde festive le long de bannières flottantes. Vous remarquerez bientôt qu'il ne s'agit pas d'un carrousel normal. Ce sera un Jump Around de Zamperla.
Garden Tour, une balade dans le jardin de Merlin
Soyez les bienvenus dans le jardin luxuriant de Merlin. En plus de tous ses sorts, ce célèbre sorcier s'occupe ici des plantes les plus spéciales et les plus imaginatives. Cela, bien sûr, nécessite une visite! L'une des abeilles occupées se sent appelée à vous faire visiter des scènes, des champignons et des fleurs que vous ne verrez dans aucun autre jardin d'herbes aromatiques.
Il y aura également une aire de jeux aquatiques, une aire de jeux colorée pour les tout-petits, des expériences magiques interactives ainsi que l'arrivée de deux nouveaux personnages : Juna la licorne et le dragon Sparky.
Ces investissements représentent un budget total de 10 millions d'euro. On se prévoit une petite visite l'année prochaine ? Cela nous permettra de découvrir également la rethématisation d'Expédition Zork, le flume du parc.
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.