Des monstres venus des profondeurs pour les Halloween Horror Nights
Publié le 22/05/2019 par Julien
Mise à jour le 23/09/2019 par Julien
Une toute nouvelle maison vient d'être dévoilée par Universal pour les Halloween Horror Nights 2019 pour cette 29ème édition. Depths Of Fear va mixer le mystère des profondeurs souterraines, les créatures monstrueuses et le chemin vers un futur horrible.
Il s'agit de la quatrième maison à être annoncée pour cette année. Parmi les premières annonces, vous pourrez retrouver Stranger Things, Universal Monsters et Nightingales: Blood Pit. Au total, ce seront 10 maisons et 5 zones ainsi que des spectacles que vous pourrez découvrir aux HHN d'Universal.
Le story telling de cette maison est le suivant : des travailleurs d'une entreprise de minage des fonds marins se retrouvent dans une situation terrible. Ils ont creusé trop profondément et sont tombés sur des monstres parasites qui se trouvent être mortels. La panique gagne les équipes lorsque se mêlent les mineurs infectés et les créateurs à l'acide ravageur. La tension monte, quand par mesure de sauvegarde, toute la mine se met à décompter juste avant son auto-destruction.
Alors que vous vous aventurerez dans les profondeurs, vous rencontrerez des créatures connues sous le nom de "Mouthbrooders". Imaginez vous être enfermé dans une mine sous les eaux qui vous rend claustrophobe avec un grand nombre de monstres. Vos pires cauchemars prennent réalité lorsque des jets d'oeufs à l'acide rongeant les peaux viennent toucher les personnes autour de vous et que l'infection rend fou les mineurs.
Les Halloween Horror Nights se tiennent à Orlando et à Hollywood du 6 septembre au 2 novembre. Il s'agit de l'expérience d'Halloween la plus populaire qu'il vous faut tester au moins 1 fois. Alors, qu'attendez-vous pour programmer un séjour à cette saison ? Contactez-nous rapidement pour vous concocter un voyage sur mesure.
Partagez cet article !
Vous aimez cet article ?
Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.