Jurassic World - Velocicoaster arrive à Universal Orlando !

Jurassic World - Velocicoaster arrive à Universal Orlando !


pub
.
pub

Sortez les trompettes pour accueillir Blue ! Ca y est ! Universal a enfin annoncé la nouveauté en cours de construction à Universal's Islands Of Adventure.

Depuis quelques mois, les rumeurs enflaient puis des rails sont arrivés. Sur les murs de construction, un logo et un dinosaure faisaient référence à Jurassic World puis l'arrivée des premières décorations et un drapeau ont fini de planter le décor.

Le week-end dernier, Universal a même publié une page sur son site officiel avant finalement de la dépublier. Cette page annonçait le Velocoaster.

Edit du 30/09/2020 à 12:00 : suite à l'envoi de la newsletter Universal sur le sujet, la page Velocicoaster est à nouveau en ligne.

Mise à jour du 06/04/2021 : L'ouverture officielle aura lieu de 10 juin 2021

Voici comment l'attraction est décrite sous la vidéo officielle d'Universal Orlando Resort : 2 propulsions intenses, 4 inversions. Sentez l'adrénaline de la chasse lors d'une course avec des Velociraptors sur la montagne russe Jurassic World VelociCoaster arrivent cet été 2021.

C'est régulièrement en "été" qu'Universal Orlando Resort a l'habitude de lancer ses nouveautés et celle-ci ne fait pas exception. Attendons les communications officielles de dates mais mon petit doigt me dit que début juin n'arrivera pas assez vite.

Pour en découvrir plus sur les détails de sa construction, n'hésitez pas à consulter notre article sur l'avancée des travaux du Velocicoaster à Universal Orlando Resort.

Si d'ici-là, on pouvait réouvrir les frontières pour affréter un avion Park Trips, on vous emmène là bas :)

Et vous, est-ce que vous avez envie de tester cette nouveauté ?

 

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire