Les dernières nouvelles d'Universal Orlando Resort

Les dernières nouvelles d'Universal Orlando Resort


pub
.
pub

On fait le tour avec vous de ce qui va arriver dans les parcs Universal à Orlando !

Une nouvelle boutique Universal 

universal studios store
Concept Art du nouveau magasin Universal, crédit Universal

Un nouveau Universal Studios Store va ouvrir dans le CityWalk (la zone commerciale située en face des Universal Studios et d'Islands of Adventure). Il regroupera des articles des deux parcs d'attractions dans un univers moderne et lumineux mais aussi des articles des franchises bien connues comme les Minions et Mario. Elle aura une place plus centrale et sera d'une superficie beaucoup plus importante que celle qui existe actuellement.

Le retour des Halloween Horror Nights

hhn 30
Affiche des HHN 2021, crédit Universal

C'est le grand retour des Halloween Horror Nights à Universal Studios Orlando avec l'annonce des dates 2021 ainsi que de la première maison hantée, Beetlejuice. Après une édition 2020 différente, de jour, avec un nombre très limité de maisons et d'animations, Universal a annoncé que la saison 2021 se déroulera sur 42 nuits spécifiques, du vendredi 3 septembre au samedi 31 octobre. Ce sera d'ailleurs la trentième édition !

Les rumeurs vont déjà bon train en reprenant les spéculations de l'année dernière.

Beetlejuice reviendra donc cette année dans une version similaire à celle de l'année dernière. Voici quelques photos dévoilées par Universal : 

beetlejuice
La tombe de Beetlejuice, Crédit Universal

beetlejuice
Le labyrinthe, Crédit Universal

beetlejuice
Le cimetière, Crédit Universal

beetlejuice
Maquette de Winter River, Crédit Universal

Les rumeurs sur le land Seuss Landing à Islands of Adventure

seus landing
La zone pour enfant Seuss Landing à Islands Of Adventure, crédit Universal

Universal Orlando "étudie" les attractions actuelles de son Land Seuss Landing situé dans son parc Islands Of Adventure après l'arrêt de la publication de six livres pour insensibilité raciale. Dr. Seuss Enterprises a annoncé cette semaine que six titres (dont And to Think That I Saw It on Mulberry Street, If I Ran the Zoo et McElligot's Pool, On Beyond Zebra !, Scrambled Eggs Super! et The Cat's Quizzer)- ne seront plus publiés en raison de ce que l'organisation reconnaît être des représentations de personnages «blessantes et fausses». Les livres datent des années 1930 à 1950 et ont été critiqués ces dernières années pour des caricatures racistes de personnages noirs, asiatiques et moyen-orientaux. Une aire de jeux à Seuss Landing est basée sur If I Ran the Zoo et il y a une boutique de cadeaux appelée Mulberry Street Store et un panneau Mulberry Street. Il est tout à fait probable que des aménagements y soient fait rapidement.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dr Seuss, cet écrivain a cré" des livres qui aident les enfants anglophones à avoir une meilleure diction. Universal pourrait très bien remplacer cette zone avec d'autres licences connues comme les Trolls (présents dans la parade des studios), Comme des bêtes ou encore Madagascar. A suivre donc.

Zone enfants dans les Universal Studios Florida

Justement en parlant de la licence Trolls et après le succès des films d'animation, une nouvelle rumeur commence à prendre de l'importance. Après l'arrêt du spectacle Barney dans la zone réservée aux enfants du parc Universal Studios Florida appelée Woody Woodpecker's KidZone. Ce spectacle a été lancé en 1995 et ne satisfaisait plus les visiteurs.

Etant la zone du parc qui a le moins évolué dans les dernières années et après les rumeurs d'y construire le Nintendo Land, finalement prévu pour Epic Universe, ce serait une zone ou au moins un spectacle Trolls qui pourrait voir le jour.

Encore une fois, il ne s'agit que de rumeurs pour le moment.

La construction d' Universal Epic Universe va bientôt reprendre

epic universe
Concept Art du futur parc, crédit Universal

Le troisième parc d'attractions Universal Epic Universe (le quatrième si on compte Volcano Bay) devrait ouvrir au début de l'année 2025 avec plusieurs zones thématiques dont Super Nintendo World, Universal Monsters, une zone sur l'univers des Sorciers, Dragon, un hôtel et des restaurants.

Contrairement au relatif silence de Disney sur l'éventuelle édition des Mickey's Not so Scary Halloween Party, Universal multiplie les annonces de développement de ses parcs d'attractions, ce qui augure du positif et une reprise des activités pour l'industrie des parcs.

A bientôt sur Park Trips !

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire