Entrez dans la taverne de Star Wars avec la Oga's Cantina

Entrez dans la taverne de Star Wars avec la Oga's Cantina


pub
.
pub

Pour notre dernière journée aux Disney's Hollywood Studios nous voulions profiter au maximum de la nouvelle zone Star Wars fraîchement ouverte.

Nous avons fait un dernier tour de toutes les attractions que l'on voulait refaire comme Slinky Dog Dash, Toy Story Mania, Star Tours, Smugglers Run. Nous voulions prendre des photos avec Chewbacca et Dark Vador, avec leur grande taille ils sont tout les deux impressionnants ! 

Nous voulions assister aussi au spectacle Fantasmic! dont nous avions tant entendu de bien... Dans cet article, nous vous détaillons notre expérience à la Oga's Cantina. L'arrivée dans la zone Galaxy's Edge est toujours aussi grandiose et l'attraction Rise Of The Resistance nous faisait déjà de l’œil.

Tous les décors sont extrêmement détaillés, la zone est très vivante avec les nombreux Castmembers déguisés. Les magasins sont nombreux et les employés n’hésitent pas à poser pour des photos.

C'est l'heure d'aller se rafraîchir avec de bons cocktails, direction la Cantina qui est magnifiquement inspirée par les films Star Wars. Nous avions une réservation, donc nous n'attendons pas longtemps dans la file d'attente. On nous installe juste au milieu du bar central, ce qui est sympa car nous avons une vue panoramique sur toute la salle.

Vous pouvez y boire un verre (mais limité à deux par personnes). Le choix de cocktails avec ou sans alcool est important. Voici la carte :

pub
pub

Il faut quand même vous prévenir, l’expérience est assez onéreuse avec des cocktails aux alentours de 15 dollars (un peu plus si vous voulez un verre souvenir).

L'ambiance y est très bruyante (vous pouvez l'entendre dans la vidéo). Ce qui est dommage c'est que vous êtes limités dans le temps (maximum 45 minutes), après deux verres maximum on vous demande de partir. Soit, l'endroit n'est pas très grand et il y a de l'attente à l'entrée alors il faut que ça tourne. C'est une expérience à vivre malgré tout car il y a une superbe ambiance, les serveurs sont vraiment sympa. Les cocktails sont variés et très bons. Il est plaisant de voir le Dj Droide R-3X, le pilote de StarSpeeder 3000 dans l'ancienne version de Star Tours qui s'occupe de la partie musicale avec des musiques remixées des films Star Wars.

Un conseil, réservez vraiment en avance une place car le temps d'attente peut avoisiner deux heures lorsqu'il y a du monde !

Après cette belle expérience, nous faisons la seule attraction ouverte en septembre, Smugglers Run et nous faisons un tour du classique Star Tours pour la nostalgie. Nous terminons par une déception, nous en avions tellement entendu parler en bien, le spectacle nocturne des studios : Fantasmic ! Nous avions utilisé notre dernier Fastpass de la journée pour pouvoir pensait-on être bien placés. Malheureusement les gradins étaient déjà bien remplis et nous nous sommes retrouvés dans le fond, tout en haut. De notre place, impossible de voir la scène ni le lac, on s'est donc levé et placé debout devant les boutiques de pop-corn pour pouvoir filmer un peu mais un castmember ne voulait pas nous voir debout dans le passage. Nous avons donc préféré partir avant la fin du spectacle, le gros avantage, c'est que nous avons évité la foule lors de la fermeture. La prochaine fois on arrivera encore plus tôt !

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne, et à bientôt sur Parktrips.

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire