Relooking annoncé pour le spectacle nocturne d'Animal Kingdom

Relooking annoncé pour le spectacle nocturne d'Animal Kingdom


pub
.
pub

Rivers Of Light a été officiellement lancé le 17 février 2017 après de nombreux de retards dûs à la conception du spectacle. 

Le concept de ce spectacle est un défilé de chars d'animaux illuminés sur l'eau. Ils sont décorés avec des lanternes en papier, des fleurs de lotus géantes mais il y a aussi des projections numériques sur d’énormes écrans d'eau pour apporter du dynamisme. Des effets pyrotechniques, des lasers, du brouillard et des artistes permettent d'en mettre plein la vue aux nombreux spectateurs.

Malgré sa haute technologie innovante et sa beauté, il n'a jamais vraiment conquis le public du fait du relativement peu de place de spectacles disponibles (5000), et du peu de visibilité si les visiteurs ne sont pas bien placés. Les visiteurs se demandaient toujours pourquoi Disney n'avait pas incorporé ses personnages dans ce spectacle. Vu les succès de World Of Colour en Californie et Fantasmic! aux Disney's Hollywood Studios, on les comprend...

L'erreur sera vite réparée puisque Disney a annoncé un upgrade de ce spectacle prévu pour le Weekend du Memorial Day autour du 27 mai.

Disney intégrera de nouvelles images tirées de ses grands classiques de l'animation mais aussi des images des films Disneynature, les documentaires sur les animaux.

Dans ce parc voué aux animaux, cela montrera le lien que nous partageons avec les animaux tout au long de notre vie.

Le nom changera légèrement pour marquer ce changement, ce sera "Rivers Of Light : We Are One."

Il sera toujours présenté dans l’amphithéâtre à ciel ouvert situé au pied de l'attraction Expedition Everest dans le lagon Discovery River.

 

 

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire