Découverte de l'intérieur des futures télécabines de Disneyworld

Découverte de l'intérieur des futures télécabines de Disneyworld


pub
.
pub

Les 300 télécabines du Disney's Skyliner seront thématisées sur 22 personnages Disney et les cabines auront 8 couleurs différentes. les 5 lignes de gondoles d'une longueur totale de 9.65 km permettront aux visiteurs de se diriger rapidement de certains hôtels à Epcot ou Disney's Hollywood Studios.

Les télécabines sont construites par la société autrichienne Doppeylmar, leader dans les remontées mécaniques. D'une capacité de 10 personnes, les cabines voyageront en continu à la vitesse de 22 km/h. Elles n'auront pas l'air conditionné mais leur design spécifique et leur mouvement continu permettra une bonne aération de l’habitacle sans que les visiteurs souffrent du chaud climat de la région.

Elles seront également aptes à transporter les personnes handicapées ou les visiteurs avec leur scooter. 

Disney a également transmis les temps de voyages officiels entre les différentes stations. Découvrez les ci-dessous :

Nous n'avons pas encore de date précise de la mise en route même si les essais ont lieu depuis plusieurs semaines, mais nous vous la communiquerons dès son annonce.

Ce système rejoindra la longue liste des moyens de transports de Disneyworld, il permettra un déplacement plus fluide et en continu des visiteurs. Ceci en prévision de l'ouverture de StarWars Galaxy Edge et Mickey's Runaway Railway aux Disney's Hollywood Studios et de Ratatouille et les Gardiens de la Galaxie à Epcot qui ramènera, soyez en sûr, beaucoup de visiteurs dans les parcs.

Après le développement de leur ferme de panneaux solaires et l'abandon des produits en plastiques non recyclable comme les pailles en plastique, Disney continue sa lancée dans la modernisation avec comme credo le respect de l'environnement pour un système de transport rapide et écologique.

Nous avons hâte de pouvoir utiliser ces télécabines, et vous ?

 

Partagez cet article !

Activez les cookies Share This pour voir ce composant, Gérer mes cookies

Vous aimez cet article ?

Sélectionnez un nombre d'étoiles ci-dessous.

Vous allez aussi aimer !

Vos commentaires

Soyez le premier à nous envoyer un commentaire !

J'ajoute un commentaire